Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE ANNEE..........
26 novembre 2013

Les tartines

Les décorations de tartines

PA170116

PA170119

 

Les tartines c'est le moment que j'ai préféré donc j'ai décidé de faire cet atelier. Nous allons à l'atelier C et nous devons ramener nos ingrédients. Jeanne,Martin,Enora et Lola font quelque chose qui ne ressemble à rien. Arnaud n'a rien ramené donc on lui prète des ingrédients. Clément fait un bateau et moi j'ai fait 2 personnes. AprèsPA170117 les  ateliers, les instituteurs et les personnes qui ont accompagné jugent nos tartines. Ce n'est pas mon groupe qui gagne mais Clément est premier et moi deuxième dans notre groupe. J'ai adoré cet atelier;c'était mon préféré!!

ANAÏS

PA170083

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j avoue votre texte il est pas mal
N
J'adore le texte!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Coucou mon très grand maître j ai vu que vous avez mi mon texte sur le blog encore merci et que vous avez répondu à mes messages ( je suis démasque !!!!). <br /> <br /> Qui est la fille qui vous a envoyé un message sur le blog ???<br /> <br /> Salut
S
Hello Miss GAGA INCOGNITO !!!! I happy to read your text before monday !!!<br /> <br /> The TGM INCOGNITO
L
Elles me dooonnneeennnnttt TROP envie vos tartines et vu la tête de <br /> <br /> JEEEAAAAnnnneee .....<br /> <br /> Allez bye bye et je m en lèche les babines !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi signer quand on veut rester incognito???
NOTRE ANNEE..........
Publicité
Archives
Publicité