Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE ANNEE..........
27 novembre 2013

Le soutien de Miss Alice

Les jours de soutien

 

    PB290153PC020203

 

 

 

 

Tous les lundis et jeudis soirs, pendant l’étude, de 16H30 à 17H20 c’est le soutien. Ce n’est ni une obligation ni une punition. Il permet de nous améliorer dans diverses matières.

PC020199

En ce moment, nous révisons les opérations décimales.

Je peux dire que Monsieur Douez  est beaucoup moins strict qu’en  classe !!!!!!                                                                                        

Comme nous venons juste de terminer le premier trimestre, notre maître ne nous donne pas trop de travail. De ce fait, j’aide Monsieur Douez après les cours. Pendant que le professeur donne les opérations aux élèves et que ceux-ci les effectuent sur leur ardoise, je révise mes leçons. Après, je joue la future maîtresse d’école envers mes camarades. Je passe de table en table pour corriger leurs travaux. Même si mon  ‟rôle” n’est que de vérifier les multiplications et les divisions, je ne m’arrête pas là, je contrôle le reste de leurs techniques opératoires. Cela peut servir à notre cher maître de préparer le prochain cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’aime venir au soutien pour aider les autres, aussi bien Monsieur Douez que mes amis. Nous travaillons certes, entre deux fous rires et la bonne humeur !!! Ce que j’aime, c’est que le soutien est toujours utile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PC020200Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres tres bien le texte il y a beaucoup d'anbiance au sou<br /> <br /> tien ton meilleure amie Alice<br /> <br /> Gauthier.
M
Eh, oui c' est ça la vie!!!!!<br /> <br /> LOL
N
EUH en faite c'est la nounou de Clement et Jeanne
N
EUH en faite c'est la nounou de Clement et Jeanne
N
Le texte est très bien. Je suis d'accord avec elle. <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO ALICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOTRE ANNEE..........
Publicité
Archives
Publicité