Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE ANNEE..........
1 décembre 2013

Le pendu d'Henri

Le pendu de la journée du goût

PA170021

Nous arrivons au pendu avec la maman d'Augustin. Le jeu consiste à deviner un certain mot en proposant un mot ou une lettre si la lettre est bonne on l'ajoute à la combinaison de lettres, si le mot est bon c'est gagné mais si la lettre ou le mot proposé n'est pas le bon on dessine une partie du pendu; si le pendu est entièrement dessiné c'est perdu. Nous avons trouvé vingt mots sans perdre une seule fois. Moi j'ai l'habitude de jouer à ce jeu c'est pour ça que je jouais bien. Ma technique est de tout dire complètement au hasard tant que le mot rentre dans la combinaison de lettres.

PA170006HENRI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Génial!!!
N
C pas vrai c pas m.pasdoez c m.granddouez !!!
M
Très cool ce texte.<br /> <br /> Pas comme Mr. PaDouez!!!
NOTRE ANNEE..........
Publicité
Archives
Publicité