Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE ANNEE..........
9 décembre 2013

Le goût d' Enora..

La semaine du goût :

 

PA170071PA170101

 

 

 

Nous commençons l’atelier du goût qui consiste à avoir les yeux bandés et à deviner

PA170098

ce qu’on nous met dans la bouche. Je suis dans le groupe n5 avec : Lola, Martin, Anaïs, Jeanne, Arnaud et Clément.

Le premier aliment que j’ai goûté était de la mangue. Ce qui m’a beaucoup amusé c

’était de voir les têtes de mes camarades.

Le deuxième aliment que j’ai testé était violet et dégoûtant !

Les mamans qui s’occupaient de cet atelier étaient la mienne et la maman de Nataele.

Mr.  Douez tenait beaucoup à me prendre en photo les yeux bandés.
PA170104

Au bout de quelques minutes nous avons senti la fin de l’atelier ! Alors nous nous sommes tous pressés pour pouvoir passer une dernière fois.  Mais la voix de Mme Houbron avait retenti en nous demandanPA170103t de changer d’atelier.

D’Enora 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NOTRE ANNEE..........
Publicité
Archives
Publicité