Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE ANNEE..........
7 janvier 2014

le marché de noël

Le marché de noël

Tous les ans il y a un un marché de noël préparé par les mamans de l'école, qui sert à la fois à faire plaisir et à financer la classe de neige pour les CM1 et les CM2. Ce marché a lieu du 12 au 13 décembre.

Ce marché  vend:

_ des bracelets

_des plantes

_des confiseries, des gâteaux et des confitures de toute sorte ( préparés par les maman la  veille)...

Ce marché se trouve au fond de la cour sous une bâche blanche; dès la sortie des classe à 16h30 les enfants se précipitent  vers ce chaleureux petit marché où ils y trouvent leur bonheur.  Quand la nuit tombe: c'est à dire vers 18h00, le marché ferme. Mais le lendemain (le 13 décembre) ce sera la dernière fois que petits et grands  pourront aller au marché de noël, les mamans remettront les tables et fermeront définitivement

2013-12-12 16

2013-12-12 16

Diapositive1

ce marché de noël jusqu'à l'année prochaine.

Anne-Charlotte  Alour: J'ai adorée ce marché de noël, comme tous les ans, j'achète des cadeaux à ma famille et mes voisins.

Prune Lanoizelée : Je trouve que le marché de noël est très bien car on a le choix, mais les bracelets ne tiennent pas!!!

Alice Dubois: Je trouve que c'est très bien que les mamans fassent certaines choses elles mêmes!!!!

Marine:Cette année j'ai trouvé ce marché de noël super car il y avait beaucoup de choses!!!

                                                                                     

                                                                                                                     Jeanne et Enora

 

Diapositive2Grande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous êtes très beau m.douez sur la photo !!
NOTRE ANNEE..........
Publicité
Archives
Publicité